Saison 2013-2014

LIGUE DES PETITS CHAMPIONS U9

Le samedi 21 juin dernier près de 250 enfants (40 équipes) ont foulé le stade de Morpiènas sous le beau temps. Des classements ont été établi en U9 et U8

Vainqueur en U9 : Roussillon Limoges

Vainqueur en U8 : Limoges FC

------------------------------------------------------------------------------------------

PANA FOOT LADIES  15 JUIN 2014

Ce dimanche 15 juin, nous avons organisé le "Pana Foot Ladies" 3ème Edition au stade de Morpiènas.

Cette année 4 équipes, sous les signes de la convivialité et du fairplay, ont participé à ce tournoi.

Classement:

1- Ste Feyre

2- AS Panazol

3- Champnétery

4- Mézières

Merci à toutes les joueuses et à tous les dirigeants des équipes !!!!!

Merci aux bénévoles de l'ASP et surtout à Alan, Mathieu et Alexis venus arbitrer.

LA  MONTEE  EN 1ERE DIVISION

Dimanche 25 mai 2014

L'équipe 1 de l'ASP a confirmé sa montée à l'échelon supérieur et évoluera en 1ère Division en 2014/2015. Lors de cette dernière journée, nous obtenons le titre de champion de 2ème division. L'équipe 2 après une 2ème partie de saison de qualité a obtenu une bonne 7ème place.

Félicitations à nos U19 qui remporte le Challenge Mozaic Foot (Challenge de l'offensive) au niveau de la LCO. L'équipe est classée 55ème au niveau national.

BRAVO à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!