Un beau retour à l'ASP

7 février 2011 - 15:23

C'est après 13 mois d'arrêt que Lucas a repris le football sur le terrain d'honneur de Panazol

Après un passage de 4 saisons au Limoges FC et après avoir évoluer à un très bon niveau, Lucas est revenu ce dimanche 6 Février 2011 après une blessure en 2010 sur le stade de Morpiènas sous les couleurs Jaunes et Bleus, son club de toujours. De plus il fût buteur.  Il a répondu à 2 questions sorti de la douche.

Lucas, comment te sens tu, après une si longue interruption? As tu mal aux jambes?

- Pour les jambes ça va, à part les crampes en fin de match. Il faut que je retrouve le rythme et cela ira beaucoup mieux.

Quels sont tes objectifs pour toi et pour le club, pour cette fin de saison?

- Terminer le plus haut possible et prendre du plaisir avec l'équipe l'actuelle car celle ci à de la qualité.

Merci Lucas et bonne fin de saison à toi et au club.