Tournoi U11-U13

16 avril 2010 - 13:52

Hier s'est déroulé le traditionnel Tournoi U11-U13 sous un temps clément. Ce fut une belle fête du football sur le complexe de Morpiènas !!!!!

Plus de 400 enfants ont foulé les terrains de Morpiènas pour disputer le Tournoi U11-U13. 24 équipes étaient engagées en U11 et 16 équipes en U13.

Les jeunes rouges et bleus de la J.A ISLE ont remporté le tournoi U11 contre une belle équipe de l'ELAN SPORTIF aux tirs au buts.

Le LIMOGES FC fut vainqueur en U13 contre la J.A ISLE en développant de belles phases de jeu et du jeu collectif. Un beau vainqueur!!!

Ce tournoi fut une reussite, synonyme de convivialité, d'esprit sportif etc....

Un grand MERCI à tous nos arbitres (jeunes et moins jeunes du club), à la Vie du Club pour les casse-croutes, mais surtout à tous les benevoles du club.

Un grand MERCI à Mika pour ton organisation

BRAVO

Si vous voulez retrouver les photos du Tournoi et les photos des 40 équipes, cliquez sur ce lien.