Révélations Féminines

12 mars 2010 - 18:00

Deux Panazolaises en haut de l'affiche!!!!

Révélations Féminines de l’AS Panazol Football Saison 2009-2010

Laura et Mahaut

Evoluant à l’ASP depuis la catégorie débutants (actuellement U9), 2 jeunes filles « Laura et Mahaut » évoluent actuellement dans nos équipes de jeunes, et de plus masculines.

Depuis 2 saisons, elles sont appelées et retenues régulièrement aux rassemblements U12-U13-U14-U15 féminines du district de la Haute Vienne.

Elles ont été retenues en fin de saison  dans la sélection de l’équipe de Haute Vienne et participées à un tournoi affrontant plusieurs sélections départementales de la Ligue.

Cette saison, afin de permettre de s’exprimer entre filles, une compétition a été créée sous le nom de « Coupe du Limousin Féminines U12-U15 ».

Elle se déroule durant les vacances scolaires afin de ne pas perturber les différents championnats masculins jeunes.

Le 20 février dernier à Vigeois, 3 équipes de Haute Vienne, 1 de Limoges Métropole et 2 de Bessines ont participé  à cette première journée affrontant 6 équipes de Corrèze.

L’équipe de Limoges Métropole où figuraient nos 2 panazolaises « Laura et Mahaut » ont remporté ce tournoi.

Placé sous le signe de la convivialité et du bon niveau de jeu, une 2ème journée sera programmée durant les prochaines vacances sur le site  de La Souterraine.

Le club de l’AS Panazol Football félicite Laura et Mahaut pour leurs performances actuelles, et leurs souhaite de belles choses par la suite.